Pour son retour sur les réseaux sociaux, Bea Lewis, la présumée ex-maîtresse du milliardaire nigérian Aliko Dangote, a semble-t-il décidé de partager avec ses abonnés ses péchés mignons.
Depuis quelques jours, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle sur la toile. Mais cette fois-ci, pour un sujet n’ayant aucun lien ou du moins, avec ses histoires avec le richissime nigérian.
En effet, bien qu’elle n’en ait guère besoin, la jeune femme prouve souvent à travers des posts sur son compte Instagram, qu’elle est une croqueuse de vie à pleine dent.

Et si elle ne s’affiche pas en train de consommer des plats ayant tous l’air succulents les uns que les autres, Bea s’amuse à faire des demandes plutôt chères à ses fans.
Ce samedi 18 décembre, elle s’est une nouvelle fois confiée à ses fans leur dévoilant son envie de se faire gâter lors de son prochain anniversaire.
“Pour mon anniversaire à venir, j’aimerais le passer à Capetown( Ville en Afrique du Sud). Le passer à Londres ou au Qatar serait un bonus”,a-t-elle écrit.
Et de poursuivre : « Le plaisir que les gens en Afrique et au Royaume-Uni ont des vacances et des temps libres… Paie-moi 100 000 USD (58 millions de Fcfa) par an et offre-moi un appartement avec des sols en chevron…Tu ne me verras plus dans les alentours. Je suis lassée de la culture apprenant aux gens à travailler jusqu’au jour de leur mort », a-t-elle écrit.